Kiabi
Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 2706
L'enseigne française de prêt-à-porter pour toute la famille et à prix bas Kiabi met en place une nouvelle stratégie d'implantation en 2022 : sortir de sa logique de magasins implantés en périphérie des grandes villes pour aller vers celle de points de contact. Son objectif : reconquérir sa place de numéro un du prêt-à-porter en France, perdue en 2021 au profit d'Intersport. Il va partir à la conquête des grandes villes et va différencier ses formats et modèles selon ses zones d'implantation. Il possédera davantage de shops-in-the-shops (unités dans des magasins d'autres enseignes).
Détails
Numéros de page :
pp.12-13
Article
Auteurs
Marotte, Thibault null
Bulletin : L'Express 3797
L'enseigne entend adopter un modèle responsable et durable, anticipant les futures demandes de ses clients.
Détails
Numéros de page :
pp.52-53
Article
Auteurs
Belloir, Mirabelle null
Bulletin : LSA 30 novembre 2023
Date parution pério
2023-11-30
Même si Kiabi veut croître en digital, l'enseigne ne délaisse pas ses magasins. Elle a lancé différents tests depuis un an et continue d'étendre son parc en France et à l'étranger, notamment en Espagne. Détails. Quelques données chiffrées.
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Numéros de page :
pp.22-25
Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 26 janvier 2023
Date parution pério
2023-01-26
Kiabi peut s’enorgueillir d’une belle année 2022. Et affiche, surtout, de solides ambitions en France et dans le monde en 2023, avec la volonté d’ouvrir quelque 137 nouveaux "points de contact", contre seulement 37 l’année dernière. Données chiffrées. Détails.
Article
Auteurs
Belloir, Mirabelle null
Bulletin : LSA 10 octobre 2024
Date parution pério
2024-10-10
Développement de l'offre, politique prix et promo, croissance du parc, nouveaux concepts, engagements RSE... Patrick Stassi, DG du groupe Kiabi revient pour LSA sur les grandes lignes de sa stratégie en France et dans le monde. Données chiffrées.
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Numéros de page :
pp.8-11