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Lacoste

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B3 Centre de ressources 391_GF KAPFERER En réserve
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Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Marques emblématiques
Marques emblématiques
Importance matérielle :
155 p. : photogr. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 33 cm
9782862749112
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Auteurs
Bulletin : LSA 2704
En 2022, la marque française de chaussures et vêtements de sport, ainsi que de maroquinerie, Lacoste a déménagé son magasin des Champs-Elysées à Paris, pour passer de 400 m2 de surface à 1600 m2. A travers cette opération, elle ouvre son premier flagship mondial. Un second ouvrira prochainement à Londres, et des projets sont étudiés en Chine et à New York. C'est le fruit de six à sept ans de travail pour retrouver la propriété de toutes ses marques et pouvoir présenter l'ensemble de ses assortiements. Des précisions à travers la visite du flagship.
Numéros de page :
pp.46-47

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La créatrice britannique a pris la direction artistique de Lacoste, il y a un an. Depuis, elle travaille à imprimer son approche radicale de la mode à la marque française.
Numéros de page :
pp.130-134

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Lacoste, Poulain, Monoprix et Exito se sont transformés avec le digital. Depuis 2014 le groupe Lacoste a entamé sa transformation digitale avec l'arrivée en 2015 des tablettes en magasin ou de nouveaux services pour leur e-commerce. Le digital représente aujourd'hui 20 % du chiffre d’affaires de l'entreprise. La marque Poulain a revu ses techniques de vente. Les nouveaux produits sont d'abord testé dans 30 à 40 % des points de vente et la communication est ciblée par profil. Cette campagne a apporté 1/3 d'acheteurs à la marque.
Numéros de page :
pp.26-27