Marques de commerce -- Choix
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Parigi, Jérôme null
Bulletin : LSA 06 avril 2023
Date parution pério
2023-04-06
L’édition 2023 du Brand FootPrint de Kantar pour la France est clairement marquée par l’inflation et les nouveaux arbitrages de consommation. Illustration avec le classement des 50 premières marques de grande consommation les plus choisies en France (en nombre d’actes d’achats annuels) et le top 10 des cinq principaux secteurs en 2022. Données chiffrées. Tableaux. Graphiques.
Détails
Numéros de page :
pp.20-22
Article
Auteurs
Chahine, Vicky null
Bulletin : Le| Point 12 janvier 2023
Date parution pério
2023-01-12
Le ringard ne l'est plus. Tirant parti de leur histoire et rafraîchies par des créateurs, des marques patrimoniales comme K-Way, Fila, Birkenstock ou Damart redeviennent ultradésirables.
Détails
Numéros de page :
pp.78-83