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Marques de commerce -- Choix

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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 658.8 CHETOCHINE En réserve
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
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Auteurs
Date parution pério
2023-04-06
L’édition 2023 du Brand FootPrint de Kantar pour la France est clairement marquée par l’inflation et les nouveaux arbitrages de consommation. Illustration avec le classement des 50 premières marques de grande consommation les plus choisies en France (en nombre d’actes d’achats annuels) et le top 10 des cinq principaux secteurs en 2022. Données chiffrées. Tableaux. Graphiques.
Numéros de page :
pp.20-22

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Date parution pério
2023-01-12
Le ringard ne l'est plus. Tirant parti de leur histoire et rafraîchies par des créateurs, des marques patrimoniales comme K-Way, Fila, Birkenstock ou Damart redeviennent ultradésirables.
Numéros de page :
pp.78-83