Nike
Article
Auteurs
Vidalie, Anne Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3074 - juin 2010
Les équipementiers du foot Nike et Adidas se disputent à prix d'or les contrats avec les sélections nationales et les clubs. Un business planétaire dopé par le Mondial.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95
Article
Bulletin : <>Nouvel économiste 1680 - septembre 2013
Point sur les contours des nouvelles formes de collaborations qui apparaissent, dans le monde, entre grands groupes et start-up. Pour les grands groupes, cette stratégie représente un outil de veille et de prospection, ainsi que de management et de gestion des ressources humaines, et favorise l'innovation. Les start-up quant à elles y gagnent en notoriété.
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/28-29 - juillet 2016
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 16
Article
Auteurs
Bulletin : Sciences et avenir 644 - octobre 2000
Nike abandonne l'air pour le piston. Révolution ou coup marketing ? Nous avons testé ces chaussures aux allures de concept car.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01761 - août 1998
Si Nike est le numéro un mondial du sport, Adidas est resté le leader mondial du sport numéro un. Bien sûr, la victoire de la France a fait du bien à la marque aux trois bandes. Mais de la premimère rencontre avec les Bleus jusqu'à la consécration des Champs-Elysées, l'état-major d'Adidas n'a cessé de choisir la voie la plus risquée. Avec succès.
Détails
Numéros de page :
/ p. 40-41
Article
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Sn 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Détails
Editeur :
Collection :
Sport (Paris. 2017)
Importance matérielle :
1 vol. (620 p.) : 18 cm
9782755636499
Veuillez vous connecter pour réserver