Aller au contenu principal

Parrainage sportif

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 TRIBOU En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2002
Editeur :
Collection :
Connaissance de la gestion
Connaissance de la gestion.
Importance matérielle :
240 p. : graph. : 24 cm
9782717844788
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Article

Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

Article

Article

Auteurs
Quinquis, Pauline Auteur du texte
Décryptage, en mars 2012, de la démocratisation de la communication horlogère haut de gamme et du recours croissant des grandes marques (pour la majorité suisses ou françaises) au parrainage. Sport, montres et chronomètres sont aujourd'hui indissociables. Loin de ne s'intéresser qu'aux sports élitistes, généralement associés au luxe, les grandes maisons investissent depuis quelques années des terrains plus populaires. Un positionnement stratégique à succès qui comporte tout de même certaines limites.
Numéros de page :
3 p. / p. 19-20, 22

Article

Auteurs
Lippens, Augustin Auteur du texte
Le "naming" s'impose peu à peu comme une tendance marketing efficace. Véritable vitrine pour les entreprises, elle constitue un financement prometteur aux yeux des pouvoirs publics
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69