Observation en éducation
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
Pratiques nouvelles en éducation
Importance matérielle :
163 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782894440704
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1990
Détails
Editeur :
Collection :
[Collection Science de l'éducation]
Importance matérielle :
206 p. : ill. : 24 cm
9782710108269
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1988
Détails
Editeur :
Collection :
[Pédagogie d'aujourd'hui]
Importance matérielle :
1 vol. (311 p.) : 22 cm
9782130414056
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Abela, Marie-Cécile Auteur du texte
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
Détails
Editeur :
Collection :
Interventions psycho-sociales
Importance matérielle :
110 p. : 21 cm
9782910749361
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Cala, Brigitte Auteur du texte
Bulletin : Cahiers pédagogiques 511 - février 2014
Date parution pério
2014-02-01
Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s'ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ?
Détails
Numéros de page :
48 p. / p. 10-57
Article
Auteurs
Ardid, Mylène Auteur du texte
Bulletin : Cahiers pédagogiques 531 - septembre 2016
Date parution pério
2016-09-01
Dans cet établissement, les enseignants se sentaient infantilisés par l'évaluation annuelle. Depuis, des visites à visée formative, toujours liées à un système de notation mais sans conséquence pécuniaire, ont été introduites. L'occasion d'observer si la coévaluation entre enseignants favoriserait un meilleur apprentissage du métier.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 64-65