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Publicis

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Confirmé récemment dans ses fonctions, l'indéboulonnable patron du n mondial de la com' a pris le virage du numérique. Une révolution pour son groupe, explique-t-il.
Numéros de page :
3 p. / p. 88-90

Article

Auteurs
Revel, Renaud Auteur du texte
Comment Maurice Lévy, patron du géant français de la communication, a noué le mariage du siècle avec son concurrent américain pour s'imposer à la première place mondiale et pérenniser son fauteuil.
Numéros de page :
4 p. / p. 84-87

Article

Récompensée aux Etats-Unis pour ses performances professionnelles, la responsable de la documentation de Publicis multiplie les projets liés à l'information documentaire.
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

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Le groupe de Maurice Lévy voulait racheter le britannique Cordiant. Il s'est fait souffler sa proie, mais consolide sa place de numéro quatre mondial.
Numéros de page :
/ p. 70

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Conseiller de l'establishment de l'industrie et des médias, le patron de Publicis demeure inconnu du grand public. Pourtant, cet homme froid, mais courtois jusqu'à l'excès, aux réseaux et au pouvoir considérables, a bâti le numéro 4 de la publicité mondiale.
Numéros de page :
2 p. / p. 78-80

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Poids de l'histoire et gestion RH sans états d'âme forgent l'ambiance du siège du géant de la pub.
Numéros de page :
1 p. / p. 168

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Editis, qui possède Bordas, Nathan, Le Robert, La Découvert, Plon, Robert Laffont... , doit passer dans l'escarcelle de Wendel Investissement, de M. Ernest-Antoine Seillière. Au nom de la concurrence ! Dans l'édition et dans la presse, les groupes industriels ou publicitaires jouent un rôle crucial. Une agence comme Publicis entretient des rapports très étroits avec les médias, tout en servant de conseil aux grands patrons.
Numéros de page :
1 p. / p. 3

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Auteurs
Benyahia-Kouider, Odile Auteur du texte
Date parution pério
2012-06-14
16 millions d'euros : le superbonus du patron de Publicis a choqué à gauche comme à droite. L'inamovible successeur de Marcel Bleustein-Blanchet est d'autant plus mal à l'aise qu'il réclame en même temps une imposition plus forte pour les riches ! Pour Odile Benyahia-Kouider il a accepté de s'expliquer sur le fossé qui sépare les élites économiques du commun des mortels. Et de revenu sur son incroyable saga à la tête de la troisième entreprise de communication mondiale.
Numéros de page :
4 p. / p. 12-14, 16

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Auteurs
Cessac, Marjorie Auteur du texte
Date parution pério
2013-08-01
Le nouveau groupe disposera d'une réelle puissance de feu face à Google et Facebook. Et aura accès, grâce au Net, à une masse d'informations sur les consommateurs.
Numéros de page :
1 p. / p. 42

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Auteurs
Hecketsweiler, Chloé Auteur du texte
Date parution pério
2011-11-01
Analyse, en novembre 2011, de la stratégie de l'agence publicitaire française Publicis, une des premières à avoir déployé la publicité sur Internet. Un levier développé avec succès (Publicis réalise déjà 30% de ses 5,4 milliards d'euros de CA dans le numérique) grâce notamment à l'acquisition de Digitas en 2006 qui lui a permis de doubler ses concurrents. Au coeur de sa stratégie : l'innovation avec pour objectif de retenir l'attention, un concept qui prévaut sur l'audience. La seule difficulté : mesurer l'impact de la publicité sur le web.
Numéros de page :
4 p. / p. 62-64, 66

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Auteurs
Lévy, Maurice (1942-....) Personne interviewée
Date parution pério
2014-09-04
Numéros de page :
5 p. / p. 30-34