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Rabais -- France

Article

Auteurs
Ageneau, Claire Auteur du texte
Eclairage, en janvier 2012, sur la problématique des acteurs du marché français de l'horlogerie-joaillerie en matière de positionnement prix. Un univers de luxe dans lequel toute remise de prix (rabais, soldes, prix discount, etc.) est difficile à assumer en termes d'image alors que le déstockage est un acte de management banal en général dans le commerce. La discrétion est alors de mise mais entraîne une confusion pour les consommateurs. Toutefois, Internet a entraîné une véritable révolution avec la possibilité d'acheter du luxe au rabais.
Numéros de page :
2 p. / p. 15-16

Article

Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Le point, en avril 2012, sur le modèle des agences de communication dites ″low cost″ qui émergent depuis une dizaine d'années, en France. Leur principe : proposer le même type de prestations que les agences traditionnelles, mais en réduisant au maximum leurs frais de structure, ce qui leur permet de pratiquer des prix plus attractifs. Un concept qui se développe grâce à l'entrée en force du web et de la dimension virale, et qui séduit les entreprises, à l'heure de la rigueur budgétaire et du besoin d'un retour sur investissement rapide.
Numéros de page :
2 p. / p. 47-48

Article

Auteurs
Cessac, Marjorie Auteur du texte
Date parution pério
2012-11-08
Pour beaucoup, les funérailles restent hors de prix. Ecoplus Funéraire propose un service à bas coût qui divise la note par deux, sur un marché en pleine révolution.
Numéros de page :
1 p. / p. 76

Article

Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-12
La conduite à prix discount, c'est possible ! Mais les entrepreneurs qui tentent l'aventure se heurtent au corporatisme et à la bureaucratie.
Numéros de page :
2 p. / p. 62-63