Royal air Maroc
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2408 - mars 2007
Tunisair et Royal Air Maroc renouvelleront prochainement une partie de leur flotte.
Article
Les compagnies africaines doivent s'allier
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2478 - juillet 2008
Si l'explosion du prix du pétrole va altérer les résultats de la deuxième compagnie aérienne africaine, elle n'entame en rien la détermination du PDG de Royal Air Maroc.
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2518 - avril 2009
La rupture est consommée entre les deux actionnaires d'Air Sénégal International, la RAM et l'Etat sénégalais, qui se déchirent une nouvelle fois devant les tribunaux
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Numéros de page :
1 p. / p. 73
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2522 - mai 2009
Coactionnaire avec l'Etat sénégalais, Royal Air Maroc veut quitter au plus tôt le capital de cette filiale commune. Le divorce est imminent. Mais qui assumera le déficit record de 60 milliards de F CFA ?
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Numéros de page :
3 p. / p. 81-83
Article
Auteurs
Clémençot, Julien Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2636 - juillet 2011
Concurrence croissante, tourisme en berne, flambée des prix du pétrole... Le pavillon national est victime de la conjoncture actuelle. Il doit se réinventer une stratégie sous peine de voir son avenir s'assombrir.
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Numéros de page :
2 p. / p. 80-81
Article
Auteurs
Iraqi, Fahd Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2875 - février 2016
L'ancien patron du tourisme marocain, et ex-cadre dirigeant de Coca-Cola, prend la tête du transporteur national. Avec un défi : mettre la compagnie définitivement à l'abri des turbulences.
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Numéros de page :
2 p. / p. 66-67
Article
Auteurs
Le Bec, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2738 - juin 2013
Après avoir subi des pertes colossales en 2011, la compagnie relève la tête. Son dirigeant espère atteindre l'équilibre financier à la fin de l'année.
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Numéros de page :
4 p. / p. 76-79
Article
Auteurs
Michbal, Mehdi Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2814 - décembre 2014
Date parution pério
2014-12-14
Trois ans après avoir frôlé la faillite, la RAM a retrouvé la santé. En particulier grâce à la hausse de son trafic au sud du Sahara.
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Numéros de page :
2 p. / p. 74-75