Traiteurs -- France
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1421 - février 2008
Signe des temps, les plateaux-repas de traiteur - mi chemin entre sandwich et restaurant - s'imposent progressivement dans les entreprises.
Article
Auteurs
Bardinet, Stéphane Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1570 - juin 2011
Lumière, en juin 2011, sur le développement du service traiteur en entreprise en France. Un service sur mesure fourni par des artisans spécialisés dans le cadre d'opérations de communication, externes ou internes dans le respect des chartes de communication des clients et qui intègre de nombreuses clauses telles que le développement durable par exemple. Suivant les évolutions des habitudes alimentaires, les cartes se font diététiques, biologiques et exotiques.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 87-89
Article
Auteurs
Roucheux, Marion Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1610 - avril 2012
Décryptage, au printemps 2012, de l'engouement des sociétés françaises pour le cocktail dinatoire haut de gamme, un évènement d'entreprise qui peut être l'occasion de lancer un produit, de tenir une conférence, un colloque ou encore une conférence de presse. Une formule plus souple qu'un dîner, qui offre plus de liberté. Mais derrière son apparente simplicité, la qualité de la prestation doit rester la première priorité. Produits d'exception, animations culinaires, arts de la table, tout doit être étudié en fonction des objectifs de l'évènement.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 25-27
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01986 - novembre 2002
Sauciers et patissiers ont leurs quartiers de noblesse. Le bicentenaire du célèbre traiteur est l'occasion de découvrir crème de nantilles, lotte en vestale, salade couronnée et autres délices grand siècle.