Vendeurs
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
233 p. : couv. ill. en coul. : 25 cm
9782840013389
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
IX-282 p. : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129467
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (223 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782840014829
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Mandin, Laurie null
Bulletin : LSA 25 avril 2024
L'intelligence artificielle permet aux collaborateurs en point de vente de s'appuyer sur d'innombrables données afin d'augmenter le taux de conversion et de fidéliser les clients. Pas de chiffres.
Détails
Numéros de page :
pp.22-23
Article
Auteurs
Bicard, Daniel null
Bulletin : LSA 2567 - août 2019
Les vendeurs se montrent désenchantés, en 2019, en raison du changement des comportements et attentes des clients. Dans l'ère d'Internet, les techniques apprises dans les écoles de commerce ne fonctionnent plus. Après la dépersonnalisation, l'heure est à la reconquête des consommateurs en leur faisant vivre une nouvelle expérience en magasin et en créant le lien. Un impératif qui passe également par le changement de la culture d'entreprise au sein même des groupes de distribution. Explications. Pas de chiffres.
Article
Auteurs
Martel, Eric null
Bulletin : Revue française de gestion 292
Cette recherche analyse la résistance des personnels en contact dans trois organisations dont les logiques gestionnaires ont profondément transformé les cultures organisationnelles. Elle théorise la relation de service dans un double rapport, de travail et de service, en tension. Une étude qualitative menée auprès de 19 salariés/fonctionnaires révèle trois modes de résistance : pour, contre et avec le client. Des recommandations managériales sont formulées ensuite pour tenir compte des effets produits par ces résistances. Pas de chiffres. Bibliographie.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2021
Un guide pratique pour les vendeurs afin d'améliorer leurs méthodes de vente à partir d'éléments concrets et d'exemples issus de situations réelles, pour les différentes configurations : vente de produits ou de service, prospection directe ou par téléphone, vente en B to B ou en magasin. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (153 p.) : ill. : 21 cm
9791039700054
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Détails
Editeur :
Collection :
Le Guide du super
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : 20 cm
9782377740307
Veuillez vous connecter pour réserver