Aller au contenu principal

Entreprises -- Image

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 CHAUVIN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
IX-126 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100056866
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 SICARD En réserve
trois issues à la crise des marques
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
291 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744061172
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 CHAUVIN En réserve
conseils et astuces pour communiquer mieux en dépensant moins
Auteurs :
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VII-128 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100493494
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 KAPF Disponible
créer et développer des marques fortes
Année de parution :
2007
A l'aide de cas récents et de concepts nouveaux, l'ouvrage met l'accent sur les enjeux de la gestion des marques. Il analyse les facteurs de pérennité des marques, réinstalle le produit au coeur de la stratégie, souligne la nécessité du changement permanent et de la fidélisation. Il éclaire les causes du déclin et du vieillissement des marques et les conditions de leur revitalisation.
Collection :
Les |Références
Les Références (Paris. 2001)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-813 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782212539080
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Imbattables, les Zara, H&M et autres grandes marques mondiales d'habillement ? Pas en Tunisie où des enseignes locales ont mieux que résister.
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95

Article

l'opinion publique et les médias n'ont pas toujours la même perception des choses
Auteurs
Apeldoorn, Robert van Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 66-69

Article

L'enquête sur l'accident de l'A 330 d'Air France n'écarte aucune piste. Si l'avion devait être mis en cause, ce serait une mauvaise nouvelle pour le constructeur européen... à l'heure où il affronte la crise de l'aérien, et où, aux Etats-Unis, il tente de décrocher le contrat du siècle
Numéros de page :
5 p. / p. 76-80

Article

Auteurs
Cousteau, Libie Auteur du texte
Fermeture de Dunkerque, imbroglio Pétrole contre nourriture, procès de l'Erika... Le groupe accumule les mauvais points. Et la grève s'annonce dans les raffineries.
Numéros de page :
/ p. 76, 78

Article

Auteurs
Paquette, Emmanuel Auteur du texte
Défaut technique de l'iPhone 4, suicide chez un sous-traitant, mise en cause d'un blogueur, l'entreprise de Steve Jobs voit son image écornée, malgré des résultats records.
Numéros de page :
1 p. / p. 38

Article

Article

Auteurs
Debruyne, Benny Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81

Article

comment survivre à un scandale ?
Auteurs
Mathieu, Benoît Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 46-49