Aller au contenu principal

Spécial 60 ans de l'hyper. L'offre

Bulletin : LSA 2752
15 juin 2023
Numéros de page :
pp.50-56, 58-59
La promesse du "tout sous le même toit" des fondateurs de l'hypermarché a pris du plomb dans l'aile avec l'offensive des spécialistes, puis de l'e-commerce. Néanmoins, l'offre reste l'atout clé de ces magasins. Sommaire. Mieux sous le même toit. Hyper U (Savenay) : Se démarquer pour mieux s'exposer. Carrefour (Antibes) : Produits frais et services pour repartir de l'avant. Cora (Houdemont) : Le non-alimentaire se réinvente. Intermarché (Dole) : le local comme pivot. E.Leclerc (Rouffiac-Tolosan) : Une cave au coeur de l'espace "trad". Carrefour (Auteuil) : la carte du premium dope les ventes. Intermarché (Agen) : le pari gagnant des laboratoires. Fait partie d'un dossier "Spécial 60 ans de l'hyper". Données chiffrées.