Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
la publicité et les médias
Auteurs :
Année de parution :
2007
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : 18 cm
9782912107312
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Emmanuel Macron, fabriqué pour servir
Auteurs
Bénilde, Marie null
Bulletin : Le Monde diplomatique 758
Date parution pério
2017-05-01
Le succès d’un candidat inconnu du public il y a trois ans ne s’explique pas seulement par la décomposition du système politique français. Inventeur d’une nouvelle manière de promouvoir les vieilles idées sociales-libérales qui ont valu au président François Hollande des records d’impopularité, M. Emmanuel Macron a trouvé dans les médias un solide point d’appui. Son histoire ressemble à un rêve d’éditorialiste.
Détails
Numéros de page :
p.9
Article
Auteurs
Bénilde, Marie null
Bulletin : Le Monde diplomatique octobre 2021
Date parution pério
2021-09-30
La fusion entre les groupes télévisuels TF1 et M6, ce dernier ayant été mis en vente par son actionnaire allemand Bertelsmann, ne devrait pas être officialisée avant 2022, le temps que les diverses autorisations soient obtenues. Mais le projet semble très bien parti et devrait donc donner naissance à un nouvel acteur représentant 3,36 milliards d'euros de CA, 460 millions d'euros de profit, et regroupant 42 % de l'audience télévisuelle française et 75 % des revenus de la publicité télévisée.
Détails
Numéros de page :
p.3