Aller au contenu principal

Agents commerciaux

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 MOULINIER En réserve
Année de parution :
2003
Collection :
Les Livres outils
Collection Efficacité commerciale
Importance matérielle :
322 p. : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782708129979
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2023-07-06
C'est un gros enjeu pour les, industriels des PGC, confrontés à un turnover parfois important. Les équipes de vente repensent leur recrutement et leur environnement pour mieux fidéliser. Tour d'horizon des défis et des bonnes pratiques, à l'occasion de la journée des forces de vente de "LSA". Sommaire. Le challenge des RH. Les lauréats des Trophées Forces de vente 2023 : Moulin de Valdonne, Maxime Branas, Ferrero, Harrys (Barilla), Bjorg, General Mills, Kronenbourg, Coca-Cola Europacific Partners France, Delica France, Strada Marketing et Little Moons, Okalys. Dossier. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.32-34, 36-40
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MOULINIER Disponible

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Society 145
Date parution pério
2020-11-26
Lors du premier confinement, Imhotep Olympio, 18 ans, a eu une idée folle : réunir quelques tiktokeurs dans une villa et jeter la lumière sur eux, en espérant attirer les abonnés, les marques, l'argent et la gloire. Ainsi est née la "French House". Six mois et des dizaines de millions de vies plus tard, l'agent d'influenceurs raconte la saga tourmentée d'une bande d'ados venue "percer" dans un univers sans pitié.
Numéros de page :
pp.34-40