Aller au contenu principal

Gestion de l'information

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 04 VARET-PIETRI Disponible
la nouvelle épistémologie appliquée
Série Philex
Année de parution :
2000
Collection :
Annales littéraires de l'Université de Besançon.
Annales littéraires de l'Université de Besançon
Importance matérielle :
399 p. : 21 cm
9782913322738
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Forum d'Actualités 070 POULAIN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1986
Importance matérielle :
155 p.
9782708107113
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 DUCREY En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Une méthode de gestion de la diffusion de l'information dans l'entreprise. Par quels canaux circule l'information ? Comment construire une stratégie d'influence adaptée ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XII-307 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782212545609
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 RENCKER En réserve
réflexions, méthodes et guide pour l'action
Auteurs :
Année de parution :
2007
Une méthodologie sur les enjeux et la pratique de la communication interne dans les entreprises. Le document décrit diverses stratégies contribuant à améliorer les échanges au sein des organisations. Des pistes pour perfectionner les outils de la communication, piloter et mesurer l'activité au quotidien. Avec des exemples concrets et des témoignages d'experts.
Collection :
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (XII-232 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212539868
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

L'information au Brésil est à l'image de ce pays-continent. Il y a des carences, mais d'importants efforts de développement sont fournis, avec en ligne de mire l'utilisation de l'Internet comme support de transmission du savoir.
Numéros de page :
/ p. 44-46

Article

L'alchimie du records management
Réclamé par les entreprises et les administrations, le record management répond à des besoins spécifiques de gestion de l'information. Il emprunte à la documentation, à l'archivage et à la ged. Une norme en cours d'élaboration travaille à sa définition et à sa description. A Médéric, organisme de protection sociale complémentaire, il est devenu un élément indispensable de l'activité. Coté Internet, Archimag a recherché les sites sources sur le records management, en s'arrêtant sur celui de l'Arma, référence américaine en la matière.
Numéros de page :
/ p. 23-29

Article

tous les chemins mènent au contenu
Portail d'entreprise, content management, e-business...la constellation Documation est faite d'un vocabulaire très récent.
Numéros de page :
/ p. 20-23

Article

le content management ne faiblit pas
Dans un contexte de morosité du marché des technologies de l'information, Documation 2002 allait-il tirer son épingle du jeu ?
Numéros de page :
/ p. 21-23

Article

au tournant des bases de connaissances
Davantage collaborative et sémantique, la gestion de contenus web est à un tournant : d'une simple formule de perfomance industrielle pour le dépôt à la chaîne de contenus en ligne, le champ des outils s'élargit, dans de nombreuses applications, pour aider à capitaliser des bases de connaissances, où les utilisateurs seront bientôt autant contributeurs que consommateurs de contenus liés à leurs métiers.
Numéros de page :
/ p. 35-39

Article

Les grands principes
Web content management, entreprises content management, content management system... Tous ces vocables peuvent se regrouper sous le terme générique de gestion de contenu (content management). Mais qu'entend-on exactement par gestion de contenu et quels sont ses principes ?
Numéros de page :
3 p. / p. 26-28

Article

"l'ILM consiste à aligner l'information sur le business de l'entreprise"
Numéros de page :
2 p. / p. 13-14

Article

souvent limite mais terriblement efficace
Auteurs
Apeldoorn, Robert van Auteur du texte
Numéros de page :
pp. 42-44