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Supermarchés sur Internet

Article

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Bulletin : L'Express 3486
La capitale est la nouvelle ligne de front de la guerre entre distributeurs. Au prix de profondes remises en question.
Numéros de page :
pp.62-65

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Bulletin : 01net 961
Les confinements successifs de ces derniers mois ont fait exploser la vente en ligne de produits alimentaires. Et ont mis au jour de nouvelles habitudes de consommation.
Numéros de page :
pp.42-47

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Bulletin : LSA 2719
Le drive a gagné des consommateurs à la faveur du Covid. L'enjeu principal de ce canal aujourd'hui est d'augmenter la part des achats non prémédités, dans le but de faire grossir le panier moyen des clients et ainsi d’amortir ainsi ses coûts. Une stratégie qui passe par l'optimisation du merchandising de ces sites internet. Sommaire. Comment améliorer le merchandising en ligne. Les sites fondent pour la logique de courses par recette. Stéphanie Lafontaine et Nicolas Damas, d’Accenture Song : "L'objectif de l'e-merchandising est de changer le comportement des consommateurs". Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.73-76, 78-81