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Marketing digital -- France

Article

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Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Développement fulgurant des cartes de fidélité, en France, qui pousse les entreprises à revoir leur formule, pour optimiser la possession de cartes physiques. Certaines choisissent d'intégrer par exemple les technologies les plus novatrices pour mieux cibler les attentes. Mais, entre la dématérialisation croissante des programmes de fidélisation et la préservation des notions de privilèges et d'exclusivité pour lesquelles l'existence de cartes physiques reste essentielle, des problématiques subsistent. Le succès marketing s'obtiendra au prix de remises en cause permanentes.
Numéros de page :
2 p. / p. 24, 26

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Auteurs
Bolzan, Camille Auteur du texte
Nécessaire, mais difficile, évolution de l'identité visuelle d'une marque, en 2013, à l'heure du développement de l'Internet collaboratif. Les consommateurs interconnectés sont plus intrusifs vis-à-vis des marques et les supports de la communication digitale se démultiplient. Dans ce contexte, les marques sont forcées d'intégrer de nouveaux ambassadeurs, les internautes sur les réseaux sociaux, et de justifier leur ″être-soi″.
Numéros de page :
3 p. / p. 39-41

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Auteurs
Thomas, Romain Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-20
Création d'un environnement de plus en plus concurrentiel pour l'industrie française de la gestion d'actifs avec l'essor d'Internet, devenu un nouvel outil de développement commercial. Les sociétés de gestion de portefeuille (SGP), qui connaissent un ralentissement de leur développement en France depuis la crise financière de 2009, et font face à une collecte domestique relativement atone, vont devoir repenser et adapter leur stratégie de développement pour réussir à tirer leur épingle du jeu dans cet univers digital qui leur apporte, tout de même, une manne énorme de clients potentiels.
Numéros de page :
2 p. / p. 18, 20