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Médecine -- Étude et enseignement

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B3 Centre de ressources 614 GUILBERT En réserve
réflexions sur la formation médicale
Auteurs :
Année de parution :
1992
Importance matérielle :
97 p. : 18 cm
9782880490669
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Article

innovations et rénovations - 11e Conférence européenne des Bibliothèques en Santé et Médecine (EAHIL)
Numéros de page :
1 p. / p. 102
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B3 Centre de ressources 61 BER En réserve
histoire de l'enseignement de la médecine
Auteurs :
Année de parution :
2013
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (415 p.-8 p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en noir et en coul. : 24 cm
9782855253848
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Article

enjeux et défis
Auteurs
Louryan, S. Auteur du texte
Numéros de page :
5 p. / p. 465-469

Article

Auteurs
Stromboni, Camille Auteur du texte
Dès la rentrée 2018, les futurs praticiens mèneront des actions de prévention dans les établissement scolaires.
Numéros de page :
1 p. / p. 5

Article

Auteurs
Rambert, Héloïse Auteur du texte
Des semaines avant de décrocher un rendez-vous chez le gynéco, parfois des mois pour les ophtalmos : le manque de médecins est un problème de société connu. Ce qui l'est moins, ce sont les raisons d'être du fameux "numerus clausus". Pourquoi limite-t-on les places en école de médecine ? "Causette" a enquêté sur ce système dévoyé, parfois contourné, et qui ne fait plus du tout l'unanimité : numerus clausus, l'histoire d'un non-sens français.
Numéros de page :
4 p. / p. 54-57