Aller au contenu principal

Cibles (marketing)

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SANJAUME Disponible
Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 MAHLER En réserve
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Réserve 36 MAH S Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 659 MAH Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les marques regorgent d'imagination pour amener tout un chacun à consommer ; publicités, études de marché et autres manipulations commerciales ou psychologiques.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (332 p.) : 23 cm
9782226179401
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les seniors, marché qui représente un fort potentiel de revenus pour les marques.
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (58 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475535
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les gays.
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475542
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474835
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658 GICQUEL En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2006
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474781
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Chez Dior, Chanel ou Louis Vuitton, on les appelle les VIC, pour Very Important Customers. Ces clientes capables de débourser des milliers d'euros par collection ont toujours été choyées par les grandes marques. Mais la mondialisation d'un secteur du luxe en petite forme a amplifié le phénomène. Invitations aux défilés, expositions privées dans les musées, dîners dans des lieux huppés... De Paris à Tokyo, ces acheteuses d'exception n'ont jamais fait l'objet d'autant d'attentions.
Numéros de page :
pp.104-106, 108

Article

Auteurs
Prenant exemple sur les marques de streetwear, les grandes maisons se convertissent au "drop", soit la mise en vente pour un temps très court d'articles inédits en nombres limités. le moyen d'attirer une clientèle jeune autant que de tester de nouveaux produits.
Numéros de page :
pp.128-130

Article

Pour les Galeries Lafayette, c’est un pari. Et de taille. Alors que les dégâts provoqués par les manifestations des "gilets jaunes" sont encore bien visibles sur les Champs-Elysées, le groupe français y a ouvert cette semaine une adresse expérimentale. Avec l’ambition de réinventer la manière de vendre la mode. Du choix des marques, triées sur le volet, aux toilettes non genrées, rien n’a été laissé au hasard pour tenter d’attirer une clientèle jeune plus habituée à fréquenter les sites d’e-commerce que les points de vente physiques.
Numéros de page :
pp.36-41

Article

Auteurs
Malicieux, licencieux, dodus, sévères, excentriques, mystiques, prétentieux, mais toujours moralisateurs, des "vieux" de tout poil envahissent l'espace médiatique pour nous vendre des valeurs souvent frelatées et des produits d'une nécessité parfois discutable.
Numéros de page :
pp.76-78

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express
Le futur service de vidéo à la demande français cherche à enrichir son catalogue de créations originales pour capter un public plus connecté.
Numéros de page :
pp.56-57