Cibles (marketing)
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concis. Les limites liées au respect de la vie privée sont examinées, le législateur ayant imposé des contraintes très fortes aux acteurs pratiquant des stratégies marketing comportementales.
Détails
Editeur :
Collection :
Tendances marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XI-211 p.) : graph. : 21 cm
9782100534388
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Les marques regorgent d'imagination pour amener tout un chacun à consommer ; publicités, études de marché et autres manipulations commerciales ou psychologiques.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (332 p.) : 23 cm
9782226179401
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474811
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les seniors, marché qui représente un fort potentiel de revenus pour les marques.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (58 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475535
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Présentation des techniques de marketing ciblé vers les gays.
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843475542
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les Mini-génies
Les |Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474835
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Mini-génies
Les Mini-génies
Importance matérielle :
1 vol. (62 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782843474781
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Vignoli, Lisa null
Bulletin : M le magazine du Monde 312 - septembre 2017
Chez Dior, Chanel ou Louis Vuitton, on les appelle les VIC, pour Very Important Customers. Ces clientes capables de débourser des milliers d'euros par collection ont toujours été choyées par les grandes marques. Mais la mondialisation d'un secteur du luxe en petite forme a amplifié le phénomène. Invitations aux défilés, expositions privées dans les musées, dîners dans des lieux huppés... De Paris à Tokyo, ces acheteuses d'exception n'ont jamais fait l'objet d'autant d'attentions.
Détails
Numéros de page :
pp.104-106, 108
Article
Auteurs
Pérez, Valentin null
Bulletin : M le magazine du Monde 376 - décembre 2018
Prenant exemple sur les marques de streetwear, les grandes maisons se convertissent au "drop", soit la mise en vente pour un temps très court d'articles inédits en nombres limités. le moyen d'attirer une clientèle jeune autant que de tester de nouveaux produits.
Détails
Numéros de page :
pp.128-130
Article
Bulletin : M le magazine du Monde 393 - mars 2019
Pour les Galeries Lafayette, c’est un pari. Et de taille. Alors que les dégâts provoqués par les manifestations des "gilets jaunes" sont encore bien visibles sur les Champs-Elysées, le groupe français y a ouvert cette semaine une adresse expérimentale. Avec l’ambition de réinventer la manière de vendre la mode. Du choix des marques, triées sur le volet, aux toilettes non genrées, rien n’a été laissé au hasard pour tenter d’attirer une clientèle jeune plus habituée à fréquenter les sites d’e-commerce que les points de vente physiques.
Détails
Numéros de page :
pp.36-41
Article
Auteurs
Hénau, Valérie null
Bulletin : Marianne 1196 - février 2020
Malicieux, licencieux, dodus, sévères, excentriques, mystiques, prétentieux, mais toujours moralisateurs, des "vieux" de tout poil envahissent l'espace médiatique pour nous vendre des valeurs souvent frelatées et des produits d'une nécessité parfois discutable.
Détails
Numéros de page :
pp.76-78
Article
Auteurs
Paquette, Emmanuel null
Bulletin : L'Express
Le futur service de vidéo à la demande français cherche à enrichir son catalogue de créations originales pour capter un public plus connecté.
Détails
Numéros de page :
pp.56-57