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Nous avons trouvé 18 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

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Le Curry Mile, célèbre rue de Manchester dédiée à la cuisine indienne et pakistanaise, se réinvente à travers la street food et la tendance vegan pour séduire les nouvelles générations.
Numéros de page :
pp.52-53

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Que se passe-t-il lorsqu'une galerie laisse carte blanche à Jonathan Anderson, le créateur anglais le plus prometteur et irrévérencieux du moment ? Une exposition interactive et subversive qui rassemble oeuvres d'art et pièces mode autour de La thématique du corps libéré et sublimé.
Numéros de page :
pp.28-29

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Couturier légendaire, amateur d'ésotérisme, fan de botanique mais également fervent défenseur du surréalisme. Christian Dior était tout cela. Aux Arts décoratifs, une ample exposition révèle les affinités artistiques du créateur, largement prolongées par ses différents successeurs
Numéros de page :
pp.56-57

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Les journalistes sortent de ses déniés en pleurant, Hollywood a déjà fait appel à lui pour participer à la conception des costumes du dernier "Alien"... A 31 ans, Craig Green est devenu, avec ses collections poétiques et d'inspiration workwear, une des signatures majeures de la mode masculine.
Numéros de page :
pp.46-48

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Moins connue que la Central Saint Martins de Londres ou que sa compatriote l'Ecal, l'école de mode LA HEAD, située à Genève, se taille peu à peu une place de choix dans l'horizon du style contemporain. Sa spécificité : encourager la prise de risque et promouvoir une vision décloisonnée de la mode. Visite dans les locaux flambant neufs de la Haute Ecole d'art et de design, au bord du Léman.
Numéros de page :
pp.54-57

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Adward Enninful, un styliste noir et homosexuel, vient de prendre la tête du très conservateur mensuel Vogue UK. En plus de relever les ventes, sa mission sera d'incarner une mode plus contemporaine, qui a soif de beauté non conventionnelle et de diversité.
Numéros de page :
pp.70-71

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En quelques saisons, Molly Goddard a su imposer un style girly très second degré. Elle est un des noms les plus prometteurs de la mode britannique.
Numéros de page :
pp.54-55

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Fondée par Maroussia Rebecq, la marque Andrea Crews fête ses 15 ans. Retour sur le parcours d'un collectif qui croit qu'un autre système de la mode est possible.
Numéros de page :
pp.48-49

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Créée dans les années 1970 aux Etats-Unis, l'enseigne Urban Outfitters, où l'on peut acheter aussi bien une paire de Vans que le dernier Kendrick Lamar, est devenue le vecteur principal de la mainstreamisation hipster. Le multimarque, qui compte cinquante points de vente en Europe, s'implante ces jours-ci à Paris. Reportage à Londres au siège de la société.
Numéros de page :
pp.54-57

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Une exposition au Victoria and Albert Museum de Londres, "Fashioned from Nature", explore les rapports qu'ont toujours entretenus les matières végétales et animales avec la confection des vêtements, des années 1600 à nos jours.
Numéros de page :
pp.64-65

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Devenue aussi omniprésente que les featurings en musique, la collaboration de mode est presque un passage obligé pour toute marque souhaitant toucher un public de millennials. Au point d'arriver à saturation ?
Numéros de page :
pp.54-55

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Le palais Galliera consacre une rétrospective à l'un des créateurs de mode les plus influents de ces trente dernières années : l'iconoclaste et avant-gardiste Martin Margiela.
Numéros de page :
pp.56-57

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De la musique, des vêtements, des clips : le collectif Mosaert, composé de Stromae, de la styliste Coralie Barbier et du directeur artistique Luc Junior Tam, lance sa cinquième collection avec un défilé-takeover, le 6 avril 2018 au Bon Marché, où sera aussi dévoilé son processus de création.
Numéros de page :
pp.50-51

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Simon Porte Jacquemus a inauguré sa ligne homme dans une calanque marseillaise : des silhouettes pleines de panache en hommage aux "gadjos" du Sud.
Numéros de page :
p.59

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Surconsommation, perte du plaisir d'achat, exploitation humaine : la mode n'est clairement plus à la mode. Pour contrer une fast-fashion qui produit toujours plus et toujours moins cher, collectifs et créateurs indépendants se mobilisent pour l'avènement d'un système plus respectueux.
Numéros de page :
pp.52-57

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Chaque mois, Stack Magazines envoie à ses abonnés une publication dont ils ignorent tout et dont la thématique leur est inconnue. Une façon originale de promouvoir la presse.
Numéros de page :
pp.50-51

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Pour la 33e édition du Festival de mode et de photographie d'Hyères, dix jeunes créateurs devaient en (dé)coudre lors de défilés tous plus inspirés les uns que les autres. Grande tendance : l'upcycling, miroir d'une prise de conscience dans un milieu jusqu'ici peu regardant sur l'environnement.
Numéros de page :
pp.58-61

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Vingt-trois ans que You Must Create, aka YMC, impose son vestiaire simple et imprégné de street culture. Rencontre avec Fraser Moss, son créateur, "vieux con" autoproclamé mais toujours aussi pertinent.
Numéros de page :
pp.58-59