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Auteurs :
Année de parution :
2014
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : couv. ill. : 20 cm
9782841867493
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Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1720 - juin 2014
Date parution pério
2014-06-27
Multiplication, en France, des opérations de team building d'intégration, telles que les séminaires, qui comportent plusieurs enjeux, en termes de cohésion d'équipe, de transmission de valeurs ou encore de construction d'un réseau. Alors qu'une mauvaise ambiance de travail est susceptible d'éroder sérieusement l'attractivité d'une entreprise, les employeurs l'ont bien compris : leurs nouvelles recrues doivent se sentir bien accueillies. Une démarche qui doit obligatoirement entrer en cohérence avec les valeurs de l'entreprise, les objectifs de la direction, et les attentes des participants.
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Numéros de page :
3 p. / p. 24, 26-27
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1722 - juillet 2014
Date parution pério
2014-07-11
Analyse, en juillet 2014, de l'évolution des stratégies marketing parallèlement à l'essor d'Internet dans l'acte d'achat en France. Jusqu'alors les stratégies commerciales s'organisaient autour des 4P pour Product (produit), Price (prix), Place (distribution) et Promotion (communication). Mais l'avènement du commerce en ligne, du multicanal et de l'Internet 2.0 vient chambouler le modèle des 4P.
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Numéros de page :
2 p. / p. 12-13
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1707 - mars 2014
Date parution pério
2014-03-28
Nécessité pour les imprimeurs français qui proposent des solutions d'impression durable grâce aux nouvelles technologies numériques, de former et d'accompagner les donneurs d'ordres à l'impression qualitative. Objectif : leur faire saisir l'intérêt des solutions d'imprimerie écologiques. Les plans de communication rivalisent de créativité en la matière : impression soignée, supports de grande qualité ou formats spéciaux, la valeur ajoutée du papier fait fureur. Des détails avec commentaires de professionnels.
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Numéros de page :
3 p. / p. 24, 26-27
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1706 - mars 2014
Date parution pério
2014-03-21
Recours croissant des entreprises françaises à la dématérialisation, qui abolit les notions d'espace et de temps d'accès à l'information, tout en réduisant les coûts. Vecteur d'efficience, elle favorise le travail collaboratif et assouplit l'organisation d'une société. Cependant, certaines conditions sont essentielles à sa mise en oeuvre : une définition très précise des objectifs et du périmètre, couplée à une démarche de conduite du changement, pour être acceptée de tous.
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Numéros de page :
2 p. / p. 17-18
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1709 - avril 2014
Date parution pério
2014-04-11
Multiplication, en France, des opérations de communication évènementielles alliées à une stratégie de social media, les réseaux sociaux et autres outils du Web étant devenus des incontournables pour un événement réussi et percutant. D'où la nécessité de mettre en place une stratégie cross-canal et de créer une expérience qui restera ancrée dans les mémoires, avec le souci de délivrer un message clair dans l'univers représentatif de la marque.
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Numéros de page :
2 p. / p. 11-12
Article
Auteurs
Reggiani, Pandora Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1708 - avril 2014
Date parution pério
2014-04-04
Nécessité pour les marques de prendre en compte la nomadisation du consommateur dans leurs stratégies commerciales et marketing, en réinventant le parcours client. C'est l'avènement de "l'omnicanal". Les applications mobiles, qui se développent de manière fulgurante, tendent à devenir le nouvel espace de la relation des marques et enseignes avec leurs clients. Elles doivent jouer sur tous les canaux en fonction des préférences de chaque client, personnaliser les contenus, et permettre une interaction avec le client via le mobile. Explications et détails avec commentaires de professionnels.
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Numéros de page :
2 p. / p. 19-20